Salon de la chasse 2009 ! PREMIERE EDITION…

Publié le par Didier Biache

 
DSC00375.JPGDSC00380.JPG« La première édition du salon de la chasse du château de Landogne s’est déroulée les 23 et 24 mai 2009 dans le parc du Château. Plus de 40 sociétés régionales et nationales étaient présentes. Armes, couteaux, articles de chasse, gastronomie régionale, objets d’art, tout était réuni pour  séduire les quelques 800 visiteurs qui se sont succédés tout au long du week-end. Messe de la St Hubert, concert de cors, meutes de chiens courants et de petite vénerie en présentation ont donné toute sa dimension à  cette manifestation … »
Il est vrai que toute notre énergie avait été déployée pour la mise en place de cette première édition, mais rien n’en garantissait la réussite !
De l’idée de Nicolas « partager ce patrimoine historique des  Hautes Combrailles pour célébrer la chasse » est née l’envie d’un Salon de la chasse au château de Landogne
Quatre mois de réflexion, d’enseignement, de négociations, de joies, et de déceptions auront été nécessaires pour passer de l’idée à sa concrétisation. Et si aujourd’hui on peut  écrire ces quelques lignes élogieuses c’est grâce au travail de chacun, et à la confiance que l’on nous a témoigné tout au long de ce parcours.
On peut être fier que le Salon de la chasse du Château de Landogne ait vu le jour et possède déjà une certaine notoriété.

DSC00377.JPGDSC00395.JPG











DSCN0829-copie-1.JPG
DSC00354.JPGDSCN0829.JPG   DSCN0831.JPG
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article