MEILLEURS VŒUX 2009

Publié le par Didier Biache

 

Pour cette première gazette de l’année 2009 l’occasion m’est donnée de vous présenter mes meilleurs vœux, dans l’attente, de vous retrouver au château. L’année 2009 qui se présente sera une année importante pour notre association. 
Si l’année 2008 nous a permis de nous positionner, de trouver nos repères et nos possibilités; par la fête de la musique,  les réceptions membres, les ouvertures aux publics, l’année 2009  doit être une année phare dans la vie de l’association.
Toutes ces manifestations ont été très bien accueillies et ont rencontré de vifs succès, des liens, des amitiés, se sont forgés et c’est pour cela que je suis confiant en l’avenir de notre association.
2009 doit permettre de rentabiliser ces opérations : plus de publics, plus de bénéfice, n’oublions pas l’objet de notre association la restauration du château et le financement de travaux importants à venir. Le salon de la chasse, que l’on organise les 23 et 24 mai 2009, doit être le moyen d’augmenter notre popularité régionale et d’ouvrir, ainsi, notre clientèle et amener à  la rentabilité nécessaire des manifestations 2009.
Didier Biache. Le président.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article