PREMIER BILAN.

Publié le par Didier Biache

Le 21 juillet on fêtait les deux mois d’existence de l’association, et il faut dire que l’on ne voit pas  le temps passer. Entre documents administratifs et commerciaaux à créer, manifestations à organiser, communication, mise en place organisationnelle  personne ne chaume parmi les membres actifs, et je suis fièr en tant que Président de diriger une équipe aussi motivée et passionnée.

Beaucoup de choses désormais existent : plaquette de présentation , carte postale, gazette, T-shirt, dossier d’inscription.

Les travaux avancent : sonorisation, éclairage du parc, salon de thé à l’orangerie et, déblaiement du four à pain…

Un planning des manifestations publiques se profile : fête de la musique, barbecue du 16 Août, journées du Patrimoine., et l’on peut être rassuré, même si la fréquentation reste frileuse, l’accueil et le succès de celles-ci ont été au rendez-vous.

De ces deux mois écoulés, que l’on doit considérer comme une période de test, nous ont permis de croire en la possibilité d’exister. Notre vision n’est pas utopique. L’association permettra  au Château de Landogne de se restaurer, d’être entretenu, de retrouver sa splendeur et de permettre à tous nos membres d’y passer des moments agréables, tout en assurant la pérennité financière du château. Alors encore merci aux 22 adhérents, qui nous font confiance. Le président, Didier Biache.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article