LES PREMIERES VISITES DU CHATEAU..

Publié le par Didier Biache

Ayant rejoint la route historique haute marche basse lisse (voir gazette de juin), nous avons bénéficié de la parution dans le dépliant pour la manifestation du dimanche 27 juillet autour des châteaux de la Creuse et des Combrailles. Les premiers visiteurs étaient donc attendus et l’équipe prête à les accueillir. Grand moment de trac pour les propriétaires chargés des visites, répétition des textes, de  l’historique du château, ménage général, branle bas de combat, 14 heures ouverture des portes….

On ne peut pas dire qu’il y ait eu file d’attente, au niveau de l’accueil, assuré par Jérémy, mais les 25 visiteurs ont tous semblés ravis de leur après midi au château. Nicolas a sut jouer de sa fougue, fidèle à  lui-même, pour émerveiller et enchanter les personnes lors de la visite du bâtiment et tirer profit au maximum du patrimoine de Landogne. Ce fut une excellente répétition pour les journées du patrimoine du 16 septembre

Reste à prévoir une communication qui fait encore défaut  aujourd’hui, mais on peut être serein sur le fait que le Château de Landogne puisse attirer des visiteurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article